hit counter html code

Les tendances de la mode en 2016

Friday, 16 September 2016

Tous les ans on assiste à des grands événements fashion qui dessinent les grands contours de ce que sera la mode tout au long de l’année. Et bien évdemment l’année 2016 n’y échappe pas. Comme la mode varie en fonction des saisons, voici un bref récapitulatif des tendances de l’année 2016 selon le temps qu’il fera.

La Fashion Mode du printemps et de l’été

Les vêtements de prifall-fashionntemps et d’été seront différents et adaptable à vos goûts. C’est ainsi qu’on aura des robes à la kate moss encore appelées longues robes Nineties, des lignes en pyjama, de délicats voiles transparentes. On découvrira aussi des vêtements chargés de plusieurs effets comme les rayures, des imprimés graphiques, ou des excursions trimbales. Les concepts de modes les plus reprises sont : le vestiaire de nuit revisité, le back to the futur, les imprimés, les inspirations japonaises, l’esprit sportwear et enfin les détails chics et intemporels.

La Fashion mode pour l’automne et l’hiver

Pour les saisons d’automne et d’hiver, des vêtements fait de cuir et de peaux d’animaux referont surface. C’est ainsi que le vinyle fait son grand retour parmi les tendances de l’hiver. De même, la fourrure qu’elle soit fausse ou authentique parée de teintes artificielles sera aussi de retour. Les couleurs les plus utilisées ici sont intenses, flamboyantes et profondes. L’utilisation du rouge nous rappelle notre caractère et notre sensualité. Les accessoires tels les cuissardes, les boucles d’oreilles les sacs et les talons continuent dans leur formes ludiques pour aller avec les vêtements.