hit counter html code

Les tendances à adopter pour l’hiver 2016

Friday, 16 September 2016

Rester bien au chaud tout en étant stylé, c’est la ligne éditoriale à suivre cet hiver pour toutes les fashions addict. En plus, les créateurs sont toujours à l’affût de nouvelles tendances pour faire ressortir en vous la beauté féminine d’une femme fatale.

En hiver, l’indwinter-womanémodable fourrure reste l’incontournable du dressing féminin. En plus de vous tenir au chaud, ce style vestimentaire mettra en valeur votre look chic et raffiné. Les capes et les pulls col roulé côtelés demeurent également au fait des tendances. Souvent revisités par les grands couturiers, ces vêtements pratiques et confortables apportent une touche de glamour à un style décontracté et infiniment soigné. A associer avec un jean, un legging ou une jupe courte et des bottes, ce seront les pièces maîtresses de votre tenue d’hiver.

Côté couleur, la tendance est aux tons flashy et vifs comme le rouge, le mauve, le rose bonbon, le bleu Klein et le jaune moutarde. Osez ces couleurs flamboyantes pour vous faire briller de beauté en plein hiver et pour être pile dans la tendance. Les imprimés restent également dans le vent. Les intemporels motifs léopard, zèbre et à carreaux n’ont pas non plus fini de faire parler d’eux. Concernant les formes, ce sont les pièces qui redessinent votre belle silhouette qui sont au rendez-vous. Imaginez-vous enveloppé dans un long par-dessus bien cintré et bien chaud ou dans un manteau de laine très tendance qui mettra en valeur vos lignes ! Vous fera sûrement tourner plus d’une tête.