hit counter html code

Les différents types de vestes pour l’hiver

Friday, 16 September 2016

L’hiver approche et les femmes fashions commencent à renouveler leur garde-robe. Un incontournable pendant toute l’année, la veste s’avère être un habillement indispensable pour la gent féminine. Durant les saisons froides, on distingue trois types de vêtements chauds.

Les différents types de vestes pour l’hiver

Un vêtement winterjackese prédestinant à protéger du froid pendant l’hiver, le manteau s’avère être en premier lieu l’habillement le plus apprécié des femmes. Se caractérisant par son matériau de conception enveloppant et lourd à la fois, il peut couvrir son porteur du cou jusqu’aux chevilles et peut être également mi-long. Le manteau est un habillement tendance et raffiné tout à la fois.

Pour celles qui veulent paraître plus décontractées, la doudoune se voit comme l’habillement adéquat. Ayant pour principal objectif de protéger son porteur du froid, ce type de veste pour l’hiver se reconnaît par sa forme enveloppante. En plus d’être léger et confortable, ce modèle de vêtement chaud ne craint pas l’humidité.

Le blouson figure également parmi les larges sélections de vestes pour femmes. Il se caractérise en premier lieu par son rembourrage épais permettant de réchauffer le corps pendant l’hiver. Il peut être réalisé en coton, en cuir ou encore en d’autres matières.

Vestes femmes pour l’hiver : les tendances du moment

Pour cet automne et hiver 2016-2017, les vestes fashions se démarqueront par leurs formes. On adoptera ainsi des manteaux aux styles des années 80 dont les épaules sont redessinées. Les effets matelassés seront également au top de la tendance cet hiver. Les coloris féminins et vintages seront au rendez-vous.